Origine
Connection
Origine
Connection
Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evil_revolts




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime24/4/2011, 15:57

Bonjours à toute la guilde Origine, Voila j'me présente David, 23ans j'habite à Montélimar et je suis un Mage lvl 46;

Je suis actuellement le Lead de la guilde Hellgate mais voyant la difficulté pour faire progresser le lvl de guilde ainsi que l'argent à dépensé dans un QG je souhaite m'orienter dans une guilde déjà bien avancer.

En cherchant comment donner le lead de ma guilde, j'ai fait la connaissance de maitre Krod (qui m'a tous l'air d'être le vétéran de ForsakeN :p) bref tous sa pour en venir au faite que l'ambiance d'Origine ma l'air simpas (chose importante pour moi) donc je vous cache pas que je suis intéresser de me joindre à vous Wink

Cependant comme je suis Lead d'une guilde je ne peut et veut pas abandonner celle-ci comme un lache et je doit donc en parler avec mes membres, de plus après avoir prix des renseignement (ci cela s'avère juste) ma guilde doit être lvl2 afin que je puisse donner le lead à un des mes membres, ceux qui je ne vous cache pas m'embête un peu car nous ne somme que 10 membres du coup les points de contributions ne monte pas très vite..

De plus si je doit dissoudre ma guilde actuel ceci me prendrais une semaine.

Ma copine, ma soeur ainsi que de bon amis se trouvent parmis nos rang et du coup je voudrait savoir si une candidature multiples vous intéresserai, nous sommes matures, n'aimons pas les prises de têtes et actif tous les jours pour la plus par.

Les membres que je pensse serons intéresser sont: Une Mage Kindred lvl 35 / Une Guerrière elfe lvl 36 / Un Guerrier elfe lvl 38 / Un Vampire lvl 36 / et ma soeur une Assassins lvl 10 :s

(je comprendrais votre décision quel soit positive ou non et également si certain vous paraisse trop bas lvl)

Voila, bien merci à celui qui aura pris la peine de lire mon roman et si vous souhaiter plus d'information n'hésiter pas à me contacter ( skype "evil_revolts" ou sur MSN "evil_revolts@hotmail.fr" )

Merci et bon jeu

BlAcK_SpELL
Revenir en haut Aller en bas
Krod

Krod


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Paris

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime24/4/2011, 16:11

Comment? si j'aime les harengs? Parle plus fort mon garçon *cough cough* Ou est mon sirop?
Tu veux tater de ma câne? Tout bien réfléchi, laissons ma câne là ou elle est.

Je suis quand même véxé dans mon amour propre, tu es sur ma liste de buddies depuis bien avant !!

Bref, en ce qui me concerne ta candidature et celles de tes ami(e)s surtout les (e) sont bienvenus chez Origine, s'ils repondent également au critère de 18+ et joueurs assidus. s'ils ne sont pas majeurs, et bien tu endosseras la lourde responsabilité de les avoir entrainés dans un lieu de perdition et de débauche... d'energie et de vigueur! Twisted Evil

Quand a Black_Lotus, il a deja fait le phare il y a peu de temps à nos côtés et il nous est apparu très sympathique.

A bientot chez nous, donc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Veterini




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime24/4/2011, 20:51

En bas tu signe BlAcK_SpELL

J'aurais une question, primordiale, le destin de Forsaken en dépend!

Le BlAcK_SpELL du canal monde? Qui a l'air de triper avec Light_spell? Si oui, je vote oui! Si non, je vote oui aussi, je serais méchant et machiavelique demain, la c'est férié ^^
Revenir en haut Aller en bas
evil_revolts




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime24/4/2011, 22:41

HIHI oui lui même Wink c'est ma cherie <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahtena

Ahtena


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: recrutement   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime26/4/2011, 01:28

Un grand oui pour moi on recrute l ensemble^^. Le système de ce jeu est tel que les petites guildes ne surviveront pas ou alors n auront jamais de QG (entretien lourd pour peu de membres) et sans QG on reste ''bloqué'' a partir du lv50+ car on ne peu pas craft les nouvelles recettes qui s achete en QG et qu on nous demande dans diverses quetes (taillerose, donation de guilde, meme henry(un peu vicieux ce henry). De plus on avait deja dans l optique d absorber de petites guildes sympatiques matures et actives pour nous faire avancer autant nous que vous.

Voila un grand oui for me.

Welcome dans la guilde Origine
Revenir en haut Aller en bas
SHinoBi

SHinoBi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : somme-Mers les Bains-80350

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime26/4/2011, 14:43

tout d'abord bonsoir,je vous remercie !!Vous etes l'une des meilleur guilde sur FW sincerement. J'ai fait avec vous une instance,et rien qu'avec cela je peux vous dire que des joueur comme vous son rare de nos jour...
Mince je devrai me présenté -_- alor voila je me nomme Julien (Black_LoTus in game)j'ai 18 ans ,bientot 19 :p j'habite dans le nord de la france plus précisement dans la somme.je suis une personne calme ,mais j'ai parfois comme tout le monde des coups de gueule,je suis quelqun qui s'investi a fond dans se qu'il fais.. euh je n'est pas tellement l'habitude de me présenté a vrai dire,donc si vous avais des question sur moi (de n'importe quel genre) je me ferais un plaisir de vous repondre!malheuresement j'ai des probleme avec mon ordi (j'ai internet mais pas de réseau) donc pour le moment je ne peux re-jouer a FW,mais bientot se ne sera plus le cas !*hate*



ps:Je me suis permie de crée un petit profil :p



Mes amitié a tout les membres de la guilde Origine!
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.forumgratuit.org
evil_revolts




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime26/4/2011, 18:32

Im back :p Ba merci beaucoup à Origine et plus particulièrement Ahtena, cela fait plaisir de voir dans quel optique vous êtes, j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous, j'éssaye de contacter les membres citez au plus vite puis une fois tous partant je ferme Hellgate (Krod ma dit qu'une semaine de délaie était néccéssaire) puis c'est partie! ^^ en attendant bon jeu à vous et encore merci pour votre confience, nous ne vous décevrons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krod

Krod


Messages : 57
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Paris

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime26/4/2011, 18:35

Jolie sig ! Merci pour ta présentation et ton 1er passage sur notre fofo, en esperant que tu retrouves ta connexion réseau bientôt.
Pour info Black Lotus est Guerrier 38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHinoBi

SHinoBi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : somme-Mers les Bains-80350

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime26/4/2011, 22:31

oui j'espere aussi.. dés mon retour sur le jeu je up lv 40 sur,avec les ED accumulé,donc dés que je serai de retour sur FW le lv 40 ne sera qu'une question d'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.forumgratuit.org
SHinoBi

SHinoBi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : somme-Mers les Bains-80350

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime27/4/2011, 04:34

au passage,tout probleme de reseau a etai crigé Wink i am back on FW :p
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.forumgratuit.org
Ahtena

Ahtena


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: re   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime27/4/2011, 04:54

Content que tu ai retrouvé ta connection ^^ prevenez moi ou un membre de la guilde quand vous serrez tous up a venir^^ a bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SHinoBi

SHinoBi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : somme-Mers les Bains-80350

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime27/4/2011, 14:00

Bah pour ma part perso c'est bon Smile
ps:i am lvl 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.forumgratuit.org
evil_revolts




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime28/4/2011, 08:37

Re Wink bon ba j'ai fermer ma guilde donc dans une semaine c bon Wink pour ce qui est des membres nous somme 3 à venir en plus de lotus; La guerriere elfe lvl 37, le vampire lvl 38 (si j'me rappel bien :p) et moi même lvl 48 demain ^^ youh ouh

Merci encore et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p   Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à vous, Mage 46 pour vous servir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage feu 35 / War 32
» Icedflames - mage 26
» Mise en place du farm de tunes pour le QG
» encore une petite connerie pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Présentation et recrutment :: Recrutement-
Sauter vers: