Origine
Connection
Origine
Connection
Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux

Aller en bas 
+3
Veterini
King
Marge
7 participants

Pour la mise en place d'une taxe de financement?
oui
Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_vote_lcap50%Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
non
Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_vote_lcap40%Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
sans opinion
Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_vote_lcap10%Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marge

Marge


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 47
Localisation : Foret lunaire

Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime20/4/2011, 04:19

Donc voili voilou depuis 1 semaine les fameux QG de guilde sont aux encheres, super new, et ben pas tant que ca!

Je donne mon avis:

niveau quete de guilde pas plus de motivation, ce sont mlaheureusement toujours les memes qui font monter le score......
niveau donnation de sous ben je ne voit pas de mise en place de taxe regulierement, de donnation ......
niveau avancée du QG ben il ne faut pas rever non plus meme si par le plus grand des bonheurs , nous le deccrochons enfin ,

comment evoluera t il?

toujours grace aux memes qui font leurs quetes ?

Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime20/4/2011, 10:19

Je vais donner mon avis même si je ne mis connait pas encore vraiment:Je suis contre la taxe sauf si le montant n'y est pas imposé (genre mini 1 po par je ne sais combien de temps).S'il y a un truck que je n'aime pas c'est le farm que ce soit métier ou non avec Stonner j'ai pas dépasser les 10po d'écu psy :/
Je monte un reroll que j'aimerais mettre dans la guilde car je ferais un effort pour monter métiers et farmer un peu plus. Voila histoire qu'il y ai au moins une réponse au lieu d'un "oui/non/je sais pas et jmen bas les steaks".

Cordialement King.
Revenir en haut Aller en bas
Veterini




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011

Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime20/4/2011, 22:18

J'ai voter pour, apres, je comprend que tout le monde ne peut pas donner, par exemple Cheeryh joue trop rarement pour vraiment pouvoir participer, et je pense qu'elle n'est pas la seule dans ce cas la.

Donc, malheureusement, sur les 60 que compte la guilde, seulement une quinzaine donnera...

Alors, oui une taxe, mais seulement pour les volontaires, c'est injuste, c'est pas super gratifiant, mais au moins, eux sauront comment on a eu le QG, et la fierté d'y avoir participer (ptete faire un rang special ou un truc du genre)

Bon, autre bémol, qui va voir ce post sur le forum? Ceux qui s'investissent deja dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
meydu74




Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011

Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime20/4/2011, 23:39

Dans mon cas,

Qu'il y ait une taxe ou pas, le truc c'est que selon ce que vous demandez en taxe, il sera plus ou moins compliquer de les récupérer.

tous ce qui est argent, personnellement, j'ai du mal à en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ehora




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2011

Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime21/4/2011, 01:44

j'ai mis pour, sous reserve que ce ne soit pas trop elevé
pour faire un peut d'or c'ets pas tres dur, t'achete des statuettes de midas a ~4 gold et tu fait la quete de midas qui t'en raporte 4,5=>6
en plus ca fait avancé l'exploits ou faut completer 99 de ces quetes
Revenir en haut Aller en bas
Ahtena

Ahtena


Messages : 39
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Vosges

Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: re   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime26/4/2011, 04:39

Je pense que il faut laisser en place des mules vendeuses ou chaque membres de guilde pourra déposé ressources (principalement conserve onguent badge popo de regen ...) Tout ceux qui possédent plusieurs ordi et qui peuvent en laisser un co 24/24 merci de poster un message sur le forum ^^

L idée de ehora est aussi trés bonne sachant que les statuettes de mercure on peu en trouver a 3.5po et ou obtient un bénéfice de 1.5po en moyenne par statuette

Revenir en haut Aller en bas
SerentiPity




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011

Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime26/4/2011, 11:18

je vais peut-etre dire une connerie, mais tant pis, j'assume :

je suis pour une taxe.

mais pas une taxe uniforme.

je m'explique: plus on avance dans les lvls plus il est "facile" de faire de l'argent.

donc: mettre en place une taxe en fonction du lvl de chacun.

apres.. le tout est de savoir cb de pognon le QG va drainer par jour....
et ajuster la taxe en fonction de ça...

enfin, comme je dis, c'est mon idée... et elle vaut ce qu'elle vaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux   Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rever d'un QG c'est bien mais l'avoir c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Présentation et recrutment :: Avancée PVE et PVP-
Sauter vers: